Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog consacré à Lupin III

Reprise du blog ?

Après plus d'un an sans Lupin, voilà que je m'y remets, tout doucement. 

Je retrouve le plaisir de regarder les aventures de mon cambrioleur préféré, et il est fort probable que je poursuive l'écriture du blog. Après plus d'un an, mon regard sur la franchise a changé, et il n'est pas impossible que les critiques déjà écrites s'en retrouvent modifiées. 

C'est déjà le cas sur Goodbye Lady Liberty, le premier TV spécial. De menues modifications, pour le moment. 

 

Affaire à suivre... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre
M
salut Amadys,<br /> <br /> je te souhaite du courage pour continuer ton blog qui m'a permis de récupérer tout ce qui est sorti sur Lupin !<br /> d'ailleur, si tu cherche la suite des 52 épisodes de la saison 2 en vostfr, tu peut aller sur ce site que j'ai découvert par hasard :<br /> http://iletaitunefoisdesfilmsfantastiques.over-blog.com/2014/02/lupin-iii-saison-2-inedite-dvdrip-1977-1980.html<br /> c'est un peu long comme lien ^^<br /> c'est en cours de traduction<br /> en tout cas merci pour ton blog<br /> Amicalement,<br /> Margre45
Répondre